Nourrir votre enfant de 1 à 2 ans (pour les parents)

Nourrir votre enfant de 1 à 2 ans (pour les parents)
4.8 (95.24%) 21 votes




Les tout-petits de cet âge s'orientent vers un régime plus semblable au vôtre. Continuez à introduire
               nouvelles saveurs et textures. Les préférences alimentaires sont définies tôt dans la vie, alors aidez votre enfant
               développer un goût pour les aliments sains maintenant.

Les tout-petits ont un petit ventre, alors servez des aliments riches en nutriments
               ils ont besoin de grandir en bonne santé et de limiter les sucreries et les calories vides.

Votre tout-petit continuera à explorer l'auto-alimentation, d'abord avec les doigts, puis
               avec des ustensiles vers 15-18 mois. Donnez à votre enfant beaucoup de chances
               pratiquer ces compétences, mais donner un coup de main lorsque des frustrations surviennent. Au fur et à mesure que les compétences se développent,
               reculer et laisser votre petit prendre le relais.

Les tout-petits aiment aussi affirmer leur indépendance, et la table est un endroit où
               donnez au vôtre un sentiment de contrôle. N'oubliez pas: vous décidez quelle variété d'aliments sains
               offrir à un repas et votre enfant décide lequel de ces aliments doit être mangé, quelle quantité
               manger, et si manger du tout.

Qu'en est-il du lait?

Le lait est une partie importante du régime alimentaire d'un enfant en bas âge, car il fournit
               et qui aident à construire. La plupart des enfants de moins de 2 ans devraient boire du lait entier pour les graisses alimentaires nécessaires
               pour une croissance normale et le développement du cerveau. Si un enfant en bas âge est
               ou des antécédents familiaux d'obésité, d'hypercholestérolémie ou de problèmes cardiaques, votre
               Votre médecin pourrait vous recommander de passer au lait à teneur réduite en matières grasses (2%).

Lorsque votre enfant a 2 ans, vous pouvez passer à faible en gras ou sans gras.

Entre 12 et 18 mois est un bon moment pour passer à une tasse. Au lieu
               de couper tout à la fois, lentement
               éliminez-les du programme d'alimentation, en commençant par les repas. Offrir du lait entier
               dans une tasse après que votre enfant ait commencé le repas.

Certains enfants n'aiment pas le lait de vache au début parce que c'est différent du sein
               lait ou de la formule à laquelle ils sont habitués. Si c'est le cas, vous pouvez mélanger du lait entier avec
               lait maternisé et ajustez progressivement le mélange pour qu'il finisse par devenir
               100% de lait de vache.

Pourquoi le fer est-il important?

Il est important de faire attention aux carences
               après que les enfants atteignent l'âge de 1 an. Il peut affecter leur physique, mental et comportemental
               développement, et peut également conduire à.

Pour aider à prévenir une carence en fer:

  • Limitez la consommation de lait de votre enfant à 16 onces (480 millilitres) par jour.
  • Ajoutez des aliments riches en fer à l'alimentation de votre enfant, comme de la viande, de la volaille, du poisson, des haricots,
                   et des aliments enrichis en fer.
  • Continuez à servir des céréales enrichies de fer jusqu'à ce que votre enfant mange une variété de
                   aliments riches en fer (vers 18-24 mois).

Discutez avec votre médecin si votre enfant boit beaucoup de lait de vache ou ne prend pas
               suffisamment d’aliments riches en fer, ou si vous envisagez de donner à votre enfant un supplément de vitamines.

Quels aliments devrions-nous éviter?

A présent, votre enfant devrait manger une variété d'aliments. Continuer à surveiller les allergiques
               réactions lors de l'introduction de nouveaux aliments. Les enfants courent un plus grand risque d'allergies alimentaires si
               eux-mêmes ou un membre proche de la famille ont des allergies ou des conditions associées aux allergies (comme ou).

Évitez les aliments qui pourraient causer, comme
               pop-corn, bonbons durs, hot dogs, crudités et fruits durs, raisins entiers, raisins secs,
               et les noix. Surveillez votre enfant en tout temps lorsqu'il mange.

Combien mon enfant devrait-il manger?

Offrez à votre enfant trois repas et deux ou trois repas sains
               un jour. Mais attendez-vous à ce que votre enfant saute parfois des repas. Permettre aux enfants de sauter un repas est
               difficile pour de nombreux parents, mais les enfants devraient être autorisés à réagir à leurs propres problèmes internes.
               signaux de faim et de plénitude. Ne donnez pas à manger à un enfant qui n'a pas faim.

Les enfants ne devraient pas non plus être autorisés à manger à la demande toute la journée. Gardez un habitué
               programme des repas et des collations afin que vos enfants sachent que la nourriture est disponible à certains
               périodes de la journée.

Si vous avez des questions sur ce que votre enfant mange ou devrait manger, parlez-en
               avec votre médecin.

Date de révision: janvier 2018


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *