10 décisions difficiles que j'ai prises afin de perdre du poids

10 décisions difficiles que j'ai prises afin de perdre du poids
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Je suis dans une situation similaire à beaucoup d'autres mamans…

J’ai un budget très strict, je ne peux pas sortir de la maison à cause des obligations de travail des enfants et de mon mari et je veux désespérément perdre du poids.

Le 23 mars dernier, je me suis engagé à respecter ces restrictions et à perdre le poids que je porte depuis la naissance de mon bébé (qui a maintenant 4 ans!). Jusqu’à présent, j’ai perdu 26 kg et j’espère en perdre encore 4 d’ici à Noël.

J'ai commencé avec de petits changements.

1. Pas de sortie et pas de puces!

Pas de mets à emporter à moins que ce soit du Subway ou des repas Red Rooster avec du poulet rôti – PAS DE COPEAUX!

2. J'ai bu plus d'eau.

J'ai augmenté mon eau à 8 tasses par jour, avec au moins une tasse au déjeuner et au dîner. Vous ne pouvez pas boire beaucoup de boissons gazeuses ni de café lorsque vous buvez 2 litres d’eau.

3. J'ai beaucoup dormi.

Je faisais du sommeil une priorité et visais de 6 à 8 heures par nuit et c'étaient toujours les semaines où j'avais la meilleure perte de poids.

4. J'ai choisi des aliments plus sains.

Pour faire face à la nourriture, j’ai mis en place un certain nombre de choses différentes une à la fois (je suis sûr que l’étaler au fil du temps m’a aidé à perdre du poids régulièrement au lieu de rester en plateau). Une fois que j’ai déterminé quelles étaient les options les plus saines, j’avais approvisionné lorsqu’elles étaient en vente.

5. J’ai tout basculé vers les choix «plus légers».

J'ai lu les informations nutritionnelles sur tout et choisi ceux qui ont moins de calories et moins de gras. (Certaines glaces «diététiques» contiennent plus de calories qu'un Paddle Pop au chocolat – paie pour vérifier!)

6. J'ai plafonné mes collations à un maximum de 90 calories.

Encore une fois, il est revenu à vérifier les informations nutritionnelles. Je l'ai fait pour chaque collation que nous avons déjà mangée et j'en ai trouvé de nouvelles. Les desserts de Weight Watchers rentrent tous dans cette limite afin que je puisse encore avoir quelque chose de sucré!

7. J'ai perdu ma consommation de sucre.

J'ai remplacé le sucre dans ma cuisine et mon café par l'un des substituts disponibles.

8. J'ai commencé à manger régulièrement, j'ai regardé la taille de mes portions et j'ai arrêté de manger quand je me sentais rassasié.

J'étais terrible de ne jamais prendre de petit-déjeuner et de sauter des repas. Je ne peux plus manger autant qu’avant et je ne finis souvent pas tout dans mon assiette.

9. Faites de l'exercice!

L’exercice était le plus difficile parce que je déteste l’exercice et que je «pensais» que je n’avais pas le temps de le faire. J’ai essayé le matin (je ne suis pas un homme du matin!), L’après-midi (enfermée par des enfants tout le temps), et les nuits après le coucher des enfants, c’était. J'ai commencé avec 40 minutes 5 jours par semaine et un vélo elliptique (Deals Direct 99 $). Je surveillais les ventes et, plus tard, j'ai acheté un vélo d'appartement chez Big W pour 200 dollars et un mois plus tard, un rameur chez Aldi pour 199 dollars. L’ajout du nouvel équipement m’a permis d’éviter les plateaux et de s’ennuyer (tout comme la télévision en direct en direct sur Internet). J'ai aussi commencé avec Wii Fit et finalement acheté Wii Active 2, qui proposait un programme d'exercices plus complet et plus motivant que j'ai apprécié.

10. J'ai aussi gardé mes objectifs de poids raisonnables.

J'ai commencé par chercher à perdre 10 kg, puis à passer sous les 100 kg, puis 5 autres, etc. En gardant mes objectifs modestes, je me sentais plus réalisable et je ne me suis pas découragé aussi facilement que de regarder le grand nombre (38 kg au total) !)

La perte de poids a été pour moi liée à des changements graduels et à de petits objectifs visant à améliorer la santé du corps et de la vie. Mes enfants et mon mari ont remarqué la différence et j’adore mon nouveau corps et j’ai hâte d’atteindre mon prochain objectif: 30 kg!

Quelles décisions difficiles avez-vous prises pour gagner ou perdre du poids?

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